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Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes pour un contrat à durée indéterminée chez ASI Aviation situé à l’aérodrome Reims-Prunay – 51360 PRUNAY.

ASI Group, qui connaît un fort développement, est spécialisé dans la fabrication et l’intégration de systèmes de surveillance pour tout type d’aéronef destiné à la surveillance maritime et terrestre.

ASI Group intervient également sur la maintenance des aéronefs F406.

Site internet de l’entreprise : https://asi-group.fr/ 


MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l’équipe ADV, dans le souci du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, …), communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l’entreprise et prospecte la clientèle internationale.

Dans ce contexte vous assurez les missions suivantes :

  • Assurer l’interface entre les fournisseurs, les services de la production, du bureau d’étude et commercial
  • Assurer la gestion et le suivi des contrats (enregistrement des commandes, suivi affaires, gestion des litiges…).
  • Assurer la gestion et l’actualisation du fichier clients
  • Assurer la facturation
  • Assurer la relance des clients et le suivi des devis
  • Conclure tout ou partie des achats de service de réparation nécessaires aux clients
  • Optimiser les flux physiques en entrée (matière première) et/ou en sortie (produit fini)
  • Organiser et superviser le traitement des commandes (du contrat à la livraison : délai, qualité de la fourniture)
  • Prospecter les marchés
  • Rédiger et préparer les dossiers commerciaux, rédaction de courriers/rapports et envoi de documentation…
  • Transmettre les demandes techniques et les litiges en internes aux services appropriés

VOTRE PROFIL

BAC +2 à +5 de type BTS, Licence ou Ecole de Commerce, spécialisation
Achat/Approvisionnement ou Commerce International.

Anglais parlé et écrit impératif.

Bonne maîtrise des outils bureautiques notamment d’Excel Bonne capacité analytique, bon jugement et habiletés à prendre des décisions Intègre, professionnel, motivé.

Expérience requise sur une fonction similaire : 0 à 5 ans.


NOTRE OFFRE

– Type de contrat : CDI 35h
– Salaire indicatif : Rémunération fixe entre 24K€ et 28K€ selon profil + variable.
Poste basé à Prunay (51)

Poste à pourvoir immédiatement

 

Pour faire acte de candidature, veuillez nous adresser votre curriculum vitae détaillé et une lettre de motivation à l’adresse suivante:

service-rh@ASI-Group.fr.

Seuls les dossiers complets pourront être étudiés. Nous n’acceptons pas les candidatures téléphoniques.