NOS SERVICES
Support technique, pièces détachées et documentation technique
ASI Group est à vos cotés pour tous vos besoins en support et services. Nos ingénieurs vous apportent le soutien nécessaire à la réalisation de vos missions et vous aident à bénéficier de la disponibilité accrue de vos moyens aériens.
Demande de Support technique
Pièces détachées
Accès à notre centre de pièces détachées. Vous y trouverez toutes les pièces de rechange nécessaires aux Reims-Cessna F406 Caravan II, à la famille Beechcraft King Air, mais aussi toutes les pièces génériques pour cellules et un large choix d’avionique Garmin, Rockwell-Collins.
Notre centre de pièces détachées fonctionne comme une boutique en ligne… Ils vous suffit de faire votre choix grâce au moteur de recherche. Lorsque vous avez fini de remplir votre panier, il nous est expédié pour que nous établissions un cotation personnalisée qui vous garantit les meilleurs prix. Une fois que vous avez reçu notre proposition, il vous suffit de l’accepter et de suivre le lien pour procéder à un règlement complètement sécurisé.
Nous vous garantissons les meilleurs prix et un traitement confidentiel et sécurisé de vos informations.
Rapport de difficulté en Service / Rapport d'occurence en vol / Problème de STC
ASI-Innovation
Rapport d’occurence ou d’incident relatif à un STC ou une installation ASI-Innovation:
Veuillez télécharger le formulaire d’occurence ici.
Une fois rempli, veuillez l’adresser par courriel à : contact@asi-innovation.fr
ASI-Aviation
Rapport d’occurence ou d’incident relatif à à un aéronef suivi par ASI-Aviation
Veuillez télécharger le formulaire d’occurence ici.
Une fois rempli, veuillez l’adresser par courriel à : contact@asi-innovation.fr